FOCUS..

FOCUS..

mardi 16 juin 2015

ANCRES DE MACONNERIE...

METALLIC ANCHORS...

.. complètement corrodées avec le temps. Le métal rongé laisse échapper des suintements de rouille, qui viendront ajouter une strate supplémentaire de patine au stuc. Mes remerciements à Fernando Vallejo ( AK Interactive ) ainsi qu'à Adam Wilder ( Wilder's products ).

... totally corroded with the time.  The eaten metal blurts seeps of rust which will add an additional layer of ageing to the stucco. A big thank you to Fernando Vallejo at  AK Interactive  as well as to my friend Adam Wilder at Wilder's products.





4 commentaires:

  1. Many thanks Alois !
    Pleased to see one more enthousistic comment from your part.
    News to announce on my blog in the next two weeks, stay "tuned" !

    RépondreSupprimer
  2. Amateur d'ambiances urbaines et de modélisme hyperréaliste je ne peut-être qu'admiratif devant le travail accompli.
    J'expose au RAMMA 2015 avec les amis du club proto. Une occasion de discuter puisque que j'ai vu que tu étais présent (je me permets le tutoiement).

    RépondreSupprimer
  3. Bien sûr Samuel, Jean-Yves m'a parlé de toi...
    Disons que ce sera sûrement une des très rares occasions
    où je présenterai une partie de mon travail en France.
    L'occasion aussi de partager un bon moment et d'échanger avec des personnes
    intéressées et intéressantes. A dans quelques mois alors.

    RépondreSupprimer