FOCUS..

FOCUS..

vendredi 23 janvier 2015

L'ENTREPOT ABANDONNE...

THE ABANDONED WAREHOUSE...


...le long de la route, en décrépitude avancée. Interprétation personnelle 
à venir, prochainement.

...along the road, with a strong decayed aspect. Personal interpretation and miniature works will appear next in european publications. 








6 commentaires:

  1. C'est magnifique !
    Et parce que je travaille en ce moment sur une ruine, je sais ce que c'est.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Arnaud... Un projet de (très) longue date qui devrait finalement aboutir prochainement...

    RépondreSupprimer
  3. On a beau dire, certes c'est très marketing mais les produits AK sont tout de même top pour ce genre de boulot !

    RépondreSupprimer
  4. .......... Oui. J'utilise avec bonheur les produits que Fernando Vallejo m'envoie.
    J'aurais pu mettre à côté d'autres références comme les produits Wilder que
    j' ai testé également avec succès pour ce type de travail...

    RépondreSupprimer
  5. C'est quoi le + beau compliment : faux-vrai ou vrai-faux ?

    RépondreSupprimer
  6. Ahahahah ! Excellent Eric. J'apprécie les deux... Attendons tout de même la fin
    du travail et quelques prises de vues en lumière naturelle pour savourer pleinement...
    Rendez-vous dans quelques semaines !

    RépondreSupprimer